Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semainier très perso

27 Octobre 2007 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #Instruction en famille

21oct07-semainier.jpg

Voilà notre semainier maison, tout a été décoré par les filles et moi j'ai planté 21 trombones...

Nous sommes très fières du résultat et il se rempli bien, c'est fou!

21oct07-semainier2.jpg

Un exercice excellent pour se repérer dans le temps, en complément de la poutre du temps, juste en dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca c'est une idée que je t'ai volée! Je l'avoue! Et Marie se régale avec! Bon, c'est moi qui l'ai fait, mais mes filles sont encore un peu npetites pour ce genre de réalisation!Il est en photo sur mon blog, mais je rends à César... ;)                 Laetitia
Répondre
G
<br /> Je suis allée voir, il est nettement plus sophistiqué que le nôtre, bravo!<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Guillemette,Que c'est drôle de vous voir d'ici... et faire les mêmes activités que nous la semaine dernière: semainier et calendrier des anniversaires!J'espère que tu vas bien et la famille aussi...Bises ensoleillées!Peggy
Répondre
G
Je suis très contente de te lire Peggy, et j'ai découvert ton blog grâce auquel j'ai eu de vos nouvelles, je suis contente de voir que ça se passe bien, non?
L
c'est vrai qu'il est joli votre semainier ! et la poutre du temps, çà représente toute l'année ? comment  vous l'utilisez ? vers quel âge les filles s'y sont-elles intéressées ? ici, (avec un enfant de 3 ans) on fait une mini-frise pour une  semaine et on dessine dans chaque case, mais ce n'est pas "réutilisable"  et on ne le fait pas systématiquement ... chaque semaine !
Répondre