Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Danseuses orientales

20 Novembre 2007 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #Danse

1nov07-orientale1.jpg
Depuis que je fais de la danse orientale, nous nous entrainons beaucoup à la maison, et en famille! Il faut dire que les foulards "gling-gling" c'est très beau et attirant! Et c'est même contagieux! Là c'est une amie des filles, et ci-dessous... Clémence, qui sait très bien où les foulards sont rangés et demande régulièrement à ce qu'on lui en mette un, c'est très drôle...

1nov07-orientale2.jpg
Notre disque du moment, c'est donc Mes soirées orientales, et Amandine est devenue une fan de Dalida, mdr!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OUAH!!!!! Mon rêve! Qu'une de mes filles deviennent fan de Dalida.Christelle
Répondre