Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes premiers sushi

13 Mars 2009 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #La Baff Compagnie


Et bien voilà le résultat, je me suis régalée!!! et une amie de passage au déjeuner les a bien appréciés aussi!

Et attention, même Pascal a aimé ce soir le deuxième service! Parce que jusque là il n'aimait pas les sushi.

Je suis vraiment super contente.

Comme je n'avais pas de poisson ni de viande ce furent des maki et sushi végétariens.

J'ai fait les makis (ronds) au concombre et les sushi (rectangulaires) à l'avocat.

Et en fait Amandine et Manon ont fait avec moi, car avec les moules, c'est super simple.

Ca leur a donné des idées artistiques... voici leurs oeuvres japonisantes...





J'ai mis la recette sur le blog sans lait sans gluten.

Et aussi des liens vers d'autres recettes.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sans poissons ca me dit bien !!!
Répondre
G
<br /> c'est aussi délicieux! tu as essayé alors?<br /> <br /> <br />