Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez Artzak!

7 Juin 2009 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #Balades et sorties


Mais qu'est-ce donc que ça??? et bien c'est la finale de la coupe de France de roller-in-line-hockey... et c'était ce samedi 6 juin à 17h30 au petit palais des sports de Toulouse, et Pascal a réussi à nous y amener toutes les 4 plus Ana en visite à Toulouse et une copine des filles...

Bref, un gars et 6 filles à un match de bourins  :-))


Manon a adoré la mascotte de l'équipe Artzak...

Et oui, nous étions très impliqués dans le résultat puisque Artzak c'est l'équipe d'Anglet et que c'est quand même la ville de mes grands-parents, non mais!



Et ils ont gagnéééééé!!!!!!!!


Pascal est allé sur le terrain prendre des photos... au milieu des journalistes! Apparemment c'était très sympa (moi j'étais sortie avant la fin de la première mi-temps avec Clémence et la copine qui en avaient déjà marre).

Manon et Amandine étaient super contentes, c'est rigolo, qu'Anglet ait gagné. Ça leur a plu.


Comme quoi, heureusement qu'on a un amateur de sport dans la famille, parce que moi je ne leur aurait sûrement pas offert cette opportunité :-))


Allez Artzak!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article