Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olé!

7 Juin 2009 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #Danse

Le spectacle de fin d'année du centre culturel des Minimes a lieu samedi 13 juin, et je danse des sévillanes et du flamenco, une dizaine de minutes en tout.

Des collègues du cours n'avaient toujours pas de chaussures... comme je suis allée rendre visite à une amie vendredi à Auterive, où se trouve la seule boutique de vêtements et chaussures flamenco de la région toulousaine, Baila, où la couturière fait un travail magnifique d'ailleurs, je leur propose de passer au magasin leur en prendre une paire.


Manque de bol pour l'une des collègues, il n'y a plus de 38 dans le modèle premier prix (75 euros quand même, celles que j'ai achetées en janvier pour moi, toutes noires en cuir avec un élastique, même pas une bride)...


La vendeuse ne se démonte pas et me dit qu'en 38 elle a d'autres chaussures, dont une paire personnalisée qu'elle avait fait faire pour elle mais qu'elle ne portera finalement pas, une très bonne marque, à 135 euros... mais je sais que non, ma collègue ne paiera pas autant. Du coup la vendeuse me répond que je peux les acheter pour moi et revendre les miennes à ma collègue!


Heu c'est à dire que je n'avais pas du tout prévu de budget pour ça ce mois-ci, et même si c'est vrai que je ne rechignerai pas sur des chaussures un peu plus confortables et un peu plus jolies, ce n'est pas à l'ordre du jour d'en changer.

Mais elle me les sort... je les vois... je me dis que je peux bien les essayer... et là, je les trouve carrément belles et bien plus confortables!!!!!

Ce sont des chaussures de la marque professionnelle Begona Cervera, avec semelle siliconée, en cuir et daim, et pour le moment un modèle unique, puisque la vendeuse avait demandé du rouge à la place du beige du modèle initial. Cette marque propose vraiment de magnifiques chaussures, allez voir la collection sur le site.

Bref, ben j'ai craqué. Comme je travaille un peu ce mois-ci, je vais avoir un peu d'argent pour payer la différence entre le prix de ces chaussures et le prix de revente de ma première paire...

On va voir à l'oeuvre à la répétition de lundi soir ce que ça donne, mais je suis super contente car je les trouve superbes et en bien plus confortables.

Alors, tadaaaaa, voici la première photo de ces merveilles!



Olé!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article