Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manon la star du jour!

8 Juillet 2009 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #La Baff Compagnie



Et voilà, Manon a fêté ses 6 ans aujourd'hui, bien entourée de très bons copains, absolument ravie de son après-midi!

Je suis très contente pour elle, et j'ai eu une pensée émue en me rappelant sa naissance il y a 6 ans, et quelques moments des années qui ont suivi jusqu'à aujourd'hui.

Elle est presque grande! Comme elle le dit elle-même: "J'ai du mal à croire qu'Amandine a déjà 8 ans et que j'ai déjà 6 ans!"... ben oui, moi aussi!!!!


Joyeux anniversaire Manon!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire, Manon ! Algrid, Nino et Elià
Répondre
L
Joyeux anniversaire Manon !
Répondre
S
oui sa naissance .... ;-) c'était il me semble il y a si longtemps ....
Répondre
G
<br /> je me suis rendu compte que les endroits où mes filles sont nées ne me sont plus accessibles facilement, quelque part je trouve que c'est dommage...<br /> <br /> il s'en est passé des choses en 6 ans, surtout cette dernière année je dirais...<br /> <br /> <br />