Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aiguilles interchangeables Knit Pro

7 Août 2012 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #Loisirs créatifs

bonnet_aout12.jpg

J'ai des nouvelles aiguilles, circulaire, en bois peint, interchangeables, avec un câble violet, c'est vraiment super joli, j'adore!

 

J'ai commencé mon béret pour l'hiver, il me faut bien ça, quelques mois... Surtout si je veux aussi faire une écharpe assortie.

 

Aiguilles Knit Pro achetées en set d'essai:

http://www.laine-et-tricot.com/p-599-set-de-test-knit-pro.aspx

 

Set que je vais partager avec mon amie tricoteuse du mois qui m'a fait découvrir l'aiguille circulaire. C'est vrai que c'est moins encombrant et puis au moins mon aiguille libre ne glisse plus sous le canapé!

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article