Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de l'art pour les enfants...

1 Octobre 2013 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #Beaux-arts

Nous avons cette année le grand plaisir d'accueillir dans l'association Les Arts au Soleil! la maman, designer, graphiste super géniale Julia Bock et son concept des Designers en Herbe.

 

Elle viendra animer des ateliers d'histoire de l'art pour les enfants de 5 à 15 ans, à la salle des fêtes de Galembrun.

 

Ca  a déjà commencé puisque samedi dernier, les enfants ont pu découvrir la vie et l'oeuvre de Marc Chagall.

 

28sept13_chagall1.jpg

28sept13_chagall2.jpg28sept13_chagall3.jpg28sept13_chagall4.jpg28sept13_chagall5.jpg28sept13_chagall6.jpg

 

Maintenant, mes enfants connaissent bien mieux que moi Chagall, en même temps, ce n'est pas difficile, vu que je n'y connais rien, mais ce que je voulais dire c'est que tous les enfants ont été intéressés, ont bien participé et ont créé de belels oeuvres...

 

Prochain rendez-vous histoire de l'art pour les enfants à Galembrun le samedi 19 octobre 2013!

 

Les infos sur le site de l'association Les Arts au Soleil! www.lesartsausoleil.org

 

 

Et aussi, pendant les vacances, Julia nous propose une journée créative sur les mondes miniatures. C'est le mercredi 30 octobre de 9h30 à 17h30.

 

affiche_stages_vac_oct_2013.jpg

Super année créative à Galembrun pour les enfants!

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article