Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes cours de danse à Grenade, Galembrun, Cadours et Le Burgaud!

15 Août 2012 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #Danse

flyer_danse_guillemette_recto_2012.jpg

 

flyer_danse_guillemette_verso_2012.jpg

 

Cours de danses orientales, danses tziganes, sévillanes et flamenco, expression corporelle et claquettes

Grenade - Galembrun - Cadours - Le Burgaud

Enfants, adolescents et adultes tous niveaux

 

J'ai mis à jour mon site avec les horaires et jours des différents cours!

www.guillemettedanse.fr

 

Reprise la semaine du 10 septembre piur Le Burgaud et la semaine du 17 septembre pour Grenade et Galembrun. Pour Cadours, je ne sais pas encore.

 

Je serai aussi présente aux forums des associations suivants:

- Grenade sur Garonne: samedi 8 septembre de 9h30 à 12h30

- Cadours: samedi 8 septembre après-midi

- Launac/Galembrun: dimanche 9 septembre de 9h à 12h30

 

Au plaisir!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pense-tu programmer des stages de danses oritentales de façson régulières, par exemple une fois par mois le week-end ?? Merci ! :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais pas encore, car je me suis rendu compte que j'avais aussi besoin de REPOS le week-end, l'an dernier j'ai fini sur les rotules... mais j'y pense...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca donne envie !<br />
Répondre
A
<br /> Oh... Comme j'ai donné mon avis en perso pour ton flyer, ( tu as reçu mon mail ?), ça me fait encore plus bizarre là : la sensation que tu es coupée en deux... :-/...<br />
Répondre