Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier aquarelle parents-enfants

22 Décembre 2011 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #Beaux-arts

Forte de mes deux essais d'aquarelle en "mouillé sur mouillé" en cours, même pas peur, je propose un atelier parents-enfants sur ce thème, sans la prof!

 

Heureusement, les artistes n'avaient peur de rien.

 

Ainsi, mardi après-midi, voilà ce que petits et grands ont réalisé...

 

20dec11_adelaide.jpgAdelaïde, 8 ans et demi


 

20dec11_mathilde.jpgMathilde, 6 ans et demi


 

20dec11_aurore.jpgAurore, presque 8 ans


 

20dec11_c.jpgC., adulte


 

20dec11_jean.jpgJean, 10 ans et demi


 

20dec11_mady.jpgMady, adulte


 

20dec11_sev.jpgSéverine, adulte


 

20dec11_amandine.jpgAmandine, 10 ans et demi


 

20dec11_manon.jpgManon, 8 ans et quelques


 

20dec11_clem.jpgClémence, 5 ans et quelques


 

20dec11_guille2.jpgGuillemette, adulte

 

 

Et après, j'ai fait un deuxième essai en mouillé sur mouillé, avec ces sapins...

20dec11_guille1.jpg

 

 

Puis C. m'a proposé d'essayer les crayons aquarellables, du coup, voilà un essai, et les filles s'y sont mises aussi, ça leur a beaucoup plu!

 

20dec11_guille3.jpgGuillemette, oranges...

 

 

 

Et voici ce qu'a fait Amandine, j'adore... et elle me l'a offerte!

 

20dec11_aman.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très beau ! Une prochaine idée d'atelier pour la rencontre LAIA j'espère... Bizz.<br />
Répondre