Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait avant-après

7 Août 2012 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #La Baff Compagnie

On n'arrête plus le progrès!!!

 

Mon frère a une application dans son téléphone (AgingBooth: http://www.piviandco.com/apps/agingbooth/) qui permet de faire des effets sur un protrait assez bluffants et précis: vieux, gros, chauve, mixage de deux...

 

Nous avons passé une soirée hilarante hier du coup à vieillir, grossir, mélanger...

 

Et donc, me voilà, dans 30 ans, ou moins, ou plus...

 

guille_vieille.jpg

Moi je me trouve plutôt une boone tête de vieille!

 

Et Pascal aussi en petit vieux.

pascal_vieux.jpg

 

 

Amandine en petite vieille...

amandine_vieille.jpg

 

 

Et Clémence en petite vieille...

clem_vieille.jpg

 

 

Manon n'a pas eu envie de se prêter au jeu.

 

 

 

 

Dans le même genre avant-après, un truc bien plus monstrueux, avec l'application "Guillemette s'essaie au portrait à l'aquarelle" (elle n'est pas téléchargeable celle-là...).

 

Là, ça déforme carrément!

 

 

AVANT

11nov07_cuisine.jpg

 

APRES

je ne vous montre même pas l'essai avec Clémence et moi, c'est vraiment trop trop moche

7aout12_guillemette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou bien ce portrait d'Amandine à 5 ans, qui a pris, grâce à cette application unique, un gros nez et de la moustache, un cou tout tassé et quelques années... ouille...

 

AVANT

17sept06_4.JPG

 

APRES

6aout12_amandine.jpg

 

 

Qui a envie que je lui peigne son portrait? j'comprends pas pourquoi sur ce coup là j'ai pas de client....

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article