Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Veille de Noël

5 Janvier 2008 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #La Baff Compagnie

Ben oui, je suis carrément en retard, mais je ne voulais pas dévoiler certaines images avant aujourd'hui pour garder l'effet de suprise sur une partie de la famille.

Donc, en ce jour du 24 décembre, nous avons arpenté Bayonne à la recherhe du père Noël, en vain,mais nous avons trouvé un beau manège et Clémence a fait ses premiers tours, dans les bras de son papa quand même.. J'ai aussi fait un tour gratis, étant montée donner son ticket à Amandine, ça a démarré, ben je suis montée et descendue sur un cheval de bois bien solide ;-))

063-24d--c07-1.JPG

064-24d--c07-1.JPG

065-24d--c07-1.JPG

Nous n'avons pas pu déguster de chocolat mousseux ou à l'eau chez Cazenave comme le veut la tradition, nous sommes arrivés trop tard!!! Du coup, on s'est rabattu sur des chocolats en ballotin de chez Daranatz, un pur délice! c'est rue du Port Vieux à Bayonne... Les mendiants sont énormes!

Le soir, nous avons réveilonné, mais le père Noël est passé très tôt, ce qui a permis à Amandine d'avoir un super costume pour le spectacle de danse orientale que nous avons proposé toutes les deux. Nous avons trouvé ce costume sur le marché du Quintaou à Anglet avecune jupe pour moi, c'est fantastique Anglet!

Pour la vidéo, je ne suis pas encore au point, alors voilà juste une photo!
073-24d--c07-1.JPG

Donc, dès que je trouve le moyen de publier une vidéo, vous nous verrez danser,enfin... essayer!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article