Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs du samedi

7 Avril 2007 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #La Baff Compagnie



Une rose du bouquet rapporté par Pascal, Amandine et Manon de leur promenade de la fin de matinée.

Et voilà le bouquet en question, les fleurs ont été choisies une par une par les filles et il sent très bon!

Ca fait toujours plaisir!




Amandine a choisi pour elle une fleur rouge.

Manon a choisi pour elle une fleur orange.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les fleurs sont toujours belles......je les adore<br /> je viens de mettre la baff compagnie dans mes liens, j'apprécie particulièrement le ton très respectueux des articles sur la non violence éducative. j'aurais aimé faire un lien directe (trakback) mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Répondre
G
heu, moi non plus je ne sais pas comment faire... Merci de ton commentaire, ça me fait plaisir!