Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amandine a 6 ans!

28 Avril 2007 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #La Baff Compagnie



Et voilà, depuis jeudi 00h25 Amandine a 6 ans!

Pour sa journée d'anniversaire (qui est aussi celle de l'anniversaire de son père...), elle a eu droit à une virée en centre-ville en bus pour les préparatifs de la fête du soir, la ludothèque et les copines, la copine à Galembrun et les bougies sur le gâteau, et les premiers cadeaux!




Amandine ne quitte pas sa montre, bien qu'elle n'ai pas encore accepté qu'on lui expliquer comment lire l'heure...

Et aujourd'hui c'est la GRANDE fête avec beaucoup de familles, je crois que j'ai préparé la maison comme il fallait, maintenant, va falloir survivre ;-))

Des nouvelles d'aujourd'hui plus tard...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon anniversaire  :-)C'est rigolo, ma MiPuce est aussi née un 28 avril, vers minuit et demi  ;-)
Répondre
G
Ah oui? Bon anniversaire alors!Amandine est du 26, jeudi cette année, mais je n'avais pas eu le temps de poster le bon jour...