Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La folie des sushis

14 Mars 2009 , Rédigé par Guillemette Baffert Publié dans #La Baff Compagnie


Et voilà, maintenant que j'ai commencé, je suis très motivée pour continuer...

Donc, comme ce soir il y avait à la maison une amie qui n'avait malheureusement pas pu venir au restaurant japonais pour mon anniversaire, alors qu'elle adore les sushis, j'ai décidé de lui en faire.

Il se trouve que j'ai retrouvé dans mon placard un kilo de riz japonais qu'on m'avait donné un jour.

Je me suis fendue d'un voyage à l'hypermarché un samedi soir à 19h45 pour trouver du poisson, pour faire un peu "plus" que la dernière fois.

Une fois rentrée, le riz avait cuit tranquillement dans son cuiseur et mon amie l'avait assaisonné et préparé en m'attendant. Nous avons mis un peu plus d'une heure pour confectionner:
- 40 sushis rectangulaires, à l'avocat ou au saumon
- 18 maki sishis au concombre et saumon


MIAM, c'était un vrai régal !!!!

Et de l'avis de mon amie, décidément, les moules à sushi c'est vraiment super pratique.

Pour les toulousains, il y en a en vente chez King Fat, centre-ville de Toulouse et aussi Labège.


Je me fais vraiment plaisir là...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum ça rend vraiment  bien bravo !!
Répondre
J
Alors bravo! et ça a l'air super bon... tu les sers avec quoi, sauce soja?jojohaase
Répondre
G
<br /> oui, avec de la sauce soja ou de la sauce pour les nems aussi<br /> <br /> <br />